1’000 250’000
6 120
Monthly rate (CHF)




Apply Now
Your total interest costs range between CHF 793.70 (4.9 % effective) and CHF 1’945.55 (11.95 % effective), depending on creditworthiness.

Car loan

In Switzerland, the term car loan refers to a Personal loan, that is specifically intended for financing a personal vehicle. However, easycredit AG not only offers car loans, but also a wide range of financing options for various needs. Discover our range, which includes a car loan as well as a Small loan and Consumer loan .

Financing a car or motorbike with a loan from easycredit AG has several advantages: the interest incurred on the instalment payment can be deducted from tax. In addition, the customer is not obliged to take out fully comprehensive insurance for the vehicle.

Car loan Switzerland

  • With a car loan, you can act as a cash payer at the dealership and thus receive lucrative discounts
  • After amortisation of the personal loan, it is completely yours
  • No cost-intensive return of the vehicle after the loan term
  • Vehicle can also be sold during the term and the loan cancelled
  • Much more flexible than car leasing, for example

Car financing Switzerland


  • Online application:

  • Fast processing:

  • Buy your dream car:

Loan for car

Car loan or leasing? Decide between a loan to buy a car or leasing - we have the right financing solution for you. With a car loan, you purchase the vehicle, while leasing gives you the option of using it for a specific term. Discover flexible options and find the ideal financing to suit your needs and preferences.

Car loan calculator

Use our car loan calculator to quickly and easily determine the best conditions for your car loan. Calculate the monthly instalments depending on the amount of the loan and the term to find the ideal financing package for your new car.

1’000 250’000
6 120
Mensualité (CHF)




Accèder à l'offre
Vos frais d'intérêt totaux se situent entre CHF 793.70 (4.9 % effectif) et CHF 1’945.55 (11.95 % effectif), selon la solvabilité.

Prêt auto

En Suisse, le terme de crédit automobile désigne un Prêt personnel, spécialement destiné au financement d'un véhicule personnel. Toutefois, easycredit AG ne propose pas uniquement des crédits automobiles, mais également des possibilités de financement variées répondant à différents besoins. Découvrez notre offre qui comprend, outre un crédit auto, un Petit prêt et Prêt à la consommation .

Financer une voiture ou une moto à crédit via easycredit AG présente plusieurs avantages : les intérêts générés par le paiement des mensualités peuvent être déduits des impôts. De plus, le client n'est pas obligé de souscrire une assurance casco complète pour le véhicule.

Crédit automobile Suisse

  • grâce à un crédit automobile, tu peux te présenter chez le concessionnaire comme payeur comptant et obtenir ainsi des rabais lucratifs
  • après amortissement du crédit privé, celui-ci t'appartient entièrement
  • pas de restitution coûteuse du véhicule après la durée du crédit
  • le véhicule peut également être vendu et le crédit remboursé pendant la durée du prêt
  • beaucoup plus flexible que le leasing automobile par exemple

Financement automobile Suisse


  • Demande en ligne

  • Traitement rapide

  • Acheter la voiture de vos rêves

Crédit pour voiture

Crédit pour voiture ou leasing ? Décidez entre un crédit pour l'achat d'une voiture ou un leasing - chez nous, vous trouverez la solution de financement qui vous convient. Avec un crédit auto, vous achetez le véhicule, tandis que le leasing vous permet de l'utiliser pour une durée déterminée. Découvrez des options flexibles et trouvez le financement idéal qui correspond à vos besoins et à vos préférences.

Calculateur de crédit automobile

Utilisez notre calculateur de crédit auto pour déterminer rapidement et facilement les meilleures conditions pour votre crédit auto. Calculez les mensualités en fonction du montant du crédit et de la durée afin de trouver le financement idéal pour votre nouvelle voiture.